À propos de nous

Quand cela vient à Bon vin, la précision ne se négocie pas : à la vigne, au chai, au chai, et enfin à la température de service de chaque bouteille. Chaque degré fait une différence dans l'expérience gustative de ce vin emblématique rouge, blanc, doux ou mousseux dans votre verre. Ce n'est pas un hasard le importance de la température de service est foré dans chaque professionnel du vin.

Chez VIVANT, nous sommes une équipe d'amateurs de vin et de designers qui se consacrent à la création d'un nouvel étalon-or pour précision et commodité du service du vin. Le résultat de nos années d'efforts est le refroidisseur à vin portable VIVANT, l'appareil à vin fin qui permet d'atteindre la bonne température de service sans effort. Nous y sommes parvenus en combinant des années d'expérience dans la technologie standard de l'aérospatiale et une innovation de conception de premier plan, le tout motivé par le simple amour d'un verre de Bordeaux cru classé ou de champagne servi correctement.

Selon nous, des siècles de tradition se retrouvent dans chaque verre de vin haut de gamme. Cela mérite une glacière qui sert votre bouteille préférée à une température qui libère son profil distinct d'arômes et de saveurs. De la vigne au vin, le refroidisseur à vin portable VIVANT garantit que l'artisanat méticuleux s'exprime parfaitement comme chaque vigneron l'entend pour votre plaisir.

Pourquoi le Nom ?

VIVANT dérive de l'expression française "bon vivant", une référence au plaisir de tout ce que le monde culinaire a de mieux à offrir. Cela reflète notre objectif de responsabiliser notre communauté obsédée par le vin dans son exploration du meilleur des vins fins. Bref, nous sommes là pour vous aider à percer les secrets des saveurs des vins, sans compromis.

About Us

 

 

When it comes to fine wine, precision is non-negotiable: in the vineyard, the winery, the cellar, and, finally, in each bottle’s serving temperature. Every single degree makes a difference to the taste experience of that iconic red, white, sweet, or sparkling wine in your glass. It’s no coincidence the importance of service temperature is drilled into every wine professional.

At VIVANT, we’re a team of wine lovers and designers that are dedicated to creating a new gold standard for wine-service accuracy and convenience. The result of our years of effort is the VIVANT Portable Wine Cooler, the fine wine appliance that makes achieving the right serving temperature effortless. We’ve achieved this by combining years of experience in aerospace-standard technology and top-tier design innovation all driven by the simple love of a glass of Bordeaux cru classé or Champagne served correctly.

The way we see it is centuries of tradition go into every glass of premium wine. This merits a cooler that serves your favorite bottle at a temperature that releases its distinct aromas and flavors profile. From vine to wine, VIVANT Portable Wine Cooler ensures meticulous artisanship is perfectly expressed as each winemaker intends for your pleasure.